🌍 Depuis toujours, l’idée de partir en mission humanitaire me trottait dans la tête, mais je pensais à tort que cela était réservé aux médecins et infirmières.
Je viens de finaliser toutes les démarches administratives et les paiements nécessaires pour partir cinq semaines en Inde pour participer à un projet « Empowerment Women ».

L’été dernier, ma fille Bérénice Beslay a été une source d’inspiration. Elle a courageusement effectué un stage en Tanzanie avec une association, m’ouvrant les yeux sur le fait que tous les profils pouvaient apporter leur contribution.

👏 Mon entreprise LiveMentor a soutenu ma demande de deux mois de congé sans solde, facilitant ma participation à ce projet.

💖Cette opportunité me réjouit car elle me permet d’utiliser mes compétences pour soutenir les femmes et les jeunes qui aspirent à un meilleur avenir.

En parallèle, je contribue aussi à distance à l’amélioration du site internet de l’association, ERONetUganda pour aider les femmes en Uganda du Nord.

J’espère pouvoir renouveler cette expérience chaque année, car ces projets me donnent la précieuse sensation d’être réellement utile.

Les différents sites que nous avons utilisés :
– Je pars pour: https://www.volunteerworld.com/fr/volunteer-program/women-empowerment-teacher-in-india-jaipur
– Ma fille a fait : https://www.internhq.com/destinations/tanzania/legal-support-in-arusha/
– Pour aider l’association en Uganda : https://eronetug.wixsite.com/eronetuganda