Me voilĂ arrivĂ©e Ă Stueng Treng pour ma mission de volontariat qui dĂ©bute demain ! Ă 8h, je serai prĂȘte Ă relever ce nouveau dĂ©fi.
đ€Comme avant chaque nouvelle mission, je suis envahie par le doute : serai-je capable d’apporter de la valeur ? Serai-je utile ?
MalgrĂ© mes plus de 800 accompagnements d’entrepreneurs, ce doute persiste avant chaque dĂ©but d’accompagnement. C’est dans ma nature, et je sais que ce doute me pousse Ă continuer d’apprendre, Ă me challenger et Ă trouver des solutions. Quoi qu’il arrive, je me donne Ă fond pour que chaque personne que j’accompagne reparte avec quelque chose d’utile.
Ce voyage vers Stueng Treng a déjà été riche en apprentissages :
â
 L’autonomie : Apprendre Ă savourer les moments de solitude, un dĂ©fi pour une personne sociable comme moi.
â
 L’aventure : Un voyage en solo, un trajet de 6 heures en bus, des repas seules, une langue que je ne parle pas, un pays que je connais pas.
â
 La résilience : Chaque petit pas, chaque défi relevé, est une victoire personnelle.
Ce soir, je vais relire les objectifs de la mission et mes ressources sur le MEAL pour partir sur de bonnes bases demain. L’objectif est de proposer une formation utile et de mettre en place des outils efficaces. đđ
Mais malgrĂ© ces victoires, le doute persiste. Et c’est peut-ĂȘtre ce qui me permet de rester humble et de continuer Ă grandir.
HĂąte de partager avec vous les prochaines Ă©tapes de cette aventure ! đ
Merci à celles et ceux qui ont participé à ma campagne de récolte de fonds, et surtout merci à ma famille pour leur soutien sans faille.
