đ Je dĂ©bute aujourdâhui une nouvelle Ă©tape dans mon parcours professionnel : la VAE pour devenir Formateur pour adultes.
Une démarche qui fait tout à fait sens dans la continuité de mon positionnement actuel de formatrice en marketing digital et outils numériques.
AprĂšs avoir accompagnĂ© plus de 800 entrepreneurs dans le dĂ©veloppement de leur activitĂ© â et parfois mĂȘme dans leur propre parcours dâinscription et de validation sur Mon Compte Formation â je fais aujourdâhui le mĂȘme chemin quâeux.
đ Jâai effectuĂ© une demande sur le site France VAE, jâai eu plusieurs entretiens pour valider mon projet, et me voilĂ dans lâattente de lâaccord de mon CPF pour le financement et la validation de mon Ă©ligibilitĂ©.
Pourquoi cette démarche ?
Parce que je suis convaincue quâil est essentiel de faire reconnaĂźtre officiellement ses compĂ©tences acquises sur le terrain, pour :
- mieux structurer son parcours professionnel,
- donner davantage de lisibilité et de crédibilité à ses prestations,
- rassurer les partenaires et financeurs.
Je forme aujourdâhui sur des sujets tels que :
đ Le marketing digital pour les non-marketeurs,
đ La crĂ©ation dâun site internet en 1 journĂ©e,
đ Les bases de lâIA et des prompts pour mieux sâorganiser.
Cette VAE est pour moi une maniĂšre de renforcer encore la lĂ©gitimitĂ© de ces formations et de continuer Ă avancer, avec toujours la mĂȘme envie : transmettre de façon concrĂšte, accessible et impactante.
Ă suivre ! đ
